Nous

 
Artboard 1 copy 4.png

Pauline Steisel

MA Ecological design thinking, Schumacher College, UK

MA Sciences économiques, UCL, Belgique

Passionnée par l’éducation, les nouveaux modèles économiques, l’entreprenariat et  l’humain. Après avoir vécu son enfance et adolescence en Amérique Latine, elle est revenue en Belgique, son pays d’origine, pour faire un Bac en Economie et Gestion à l’UCL. Son envie de voyager toujours présente, elle part faire un double-diplôme en Sciences Economiques au Brésil (USP, São Paulo), puis un master complémentaire en Ecological Design Thinking au Schumacher College en Angleterre.


Artboard 1 copy.png

Juan Thibaut de M.

Msc. Architecture & Sustainability - KULeuven

Jeune architecte, diplômé d’un master en Architecture et développement durable à la KULeuven. La formation d’un architecte a pour objectif de développer une approche systémique et complète pour un problème donné, intégrant des notions d’ingénierie, de sociologie, de psychologie de l’habitat, d’urbanisme, d’écologie et d’art…


150556340017_###.jpg

Pierre-Alexandre Klein

Des neurones aux idéologies culturelles dont s’imprègnent les collectifs, en passant par la conscience et les architectures invisibles, Pierre-Alexandre aime contribuer et décortiquer les écosystèmes. Il se définit comme un “tisserand-décompositeur”. Il prône l’équité, l’interdépendance et l’équilibre. Depuis sa thèse de doctorat en neurophysiologie et ses projets d’écosystème d’innovation et de société biomimétique, il s’ancre aujourd’hui dans de nouveaux réels, pétris d’imaginaires, et aime accompagner la construction de tiers-lieux ruraux, en plongeant au coeur des nouvelles mythologies, de la communication et de l’humain.


photo Wauthier équipe.jpg

Wauthier Lhoest

Présentation à venir.


DSC00119 (7).JPG

Maxime Despontin

MA Architecture - UCL Loci Bruxelles

MA Science et gestion de l'environnement - ULB

Jeune architecte qui n’apprécie pas le béton, Maxime s'intéresse à des manières de construire et d'habiter le territoire qui soient plus respectueuses pour l’environnement. À la fois utopiste et pragmatique, c'est un grand curieux qui aime user de créativité dans des activités variées, de la construction d’habitats légers à la cuisine soignée. Enseignant pendant quelques temps, il a le goût du partage, de l’écoute et de la collectivité.

Ils ont fait partie de l’aventure.

Arthur Michelet - cofondateur d’in.Seed et de l’Arbre qui Pousse

Marie de Wouters - coup de pouce sur le projet de la Forêt nourricière

Romane Cloquet - coorganisatrice de Trois-tiers